Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce terrible constat sur le départ de Javier Pastore !

Annoncé avec insistance sur le départ, Javier Pastore a récemment été envoyé du côté de West Ham. Toutefois, il sera difficile de satisfaire toutes les parties dans ce dossier comme l’explique Bruno Satin.

Cet été, le Paris Saint-Germain sera probablement contraint de vendre avant d’envisager de recruter. En effet, si l’UEFA n’a pas encore communiqué sa sanction au club de la capitale, il semblerait que le budget du PSG pour se renforcer soit largement surveillé. Par conséquent, il faudra céder plusieurs joueurs afin de renflouer les caisses, et Javier Pastore pourrait en être l’un d’entre eux. West Ham serait d’ailleurs très chaud à l’idée de recruter le Flaco. Mais comme l’explique Bruno Satin, il sera difficile de trouver un club qui accepte de répondre aux attentes salariales de l’Argentin tout en lâchant une grosse somme en transfert…

« Personne ne va lui donner équivalent, il faut donc faire un transfert à la baisse »

« Les médias méconnaissent souvent les choses, ne voient que l’aspect transfert et oublient l’aspect salaire… Pastore, personne ne va lui donner équivalent, il faut donc faire un transfert à la baisse pour compenser ce que représentera le salaire. Et les Argentins ne sont pas connus pour faire des remises… Il y a un euro par terre, ils grattent le sol ! C’est impressionnant. Ce sont des professionnels, ils sont là pour faire de l’argent… », confie l’agent de joueurs au micro de RMC Sport.

Articles liés