Alors que Montpellier affronte le PSG ce samedi au Parc des Princes, le président du MHSC Louis Nicollin s’est insurgé contre les critiques à l’égard de Laurent Blanc.
Malgré une belle deuxième place en championnat et une incroyable série de 24 matches sans défaite avant le revers au Camp Nou face au Barça (3-1), les critiques escortent le PSG depuis le début de la saison. Si les joueurs ne sont pas épargnés, Laurent Blanc cristallise les critiques de certains observateurs, au grand dam du président montpelliérain Louis Nicollin.
« C’EST INADMISSIBLE CE QU’ON DIT SUR BLANC »
« Ça me fait rire. Maintenant, les consultants et les journalistes sont tous des entraîneurs, a-t-il lancé dans les colonnes du Figaro. Ils savent tout. Quand je vois ces émissions qui débriefent les matches à la TV, je coupe et je regarde un western. C'est cent fois mieux ! Concernant Blanc, je suis sûr qu'il se bat pour son club. C'est inadmissible ce qu'on dit sur lui : qu'il ne commande pas, etc… C'est dégueulasse. Ils n'y sont pas, eux, dans les vestiaires. »
« J’ESPÈRE QU’ON NE VA PAS PRENDRE UNE "TRIQUÉE" »
Le président du MHSC a ensuite livré son pronostic pour le match entre le PSG et Montpellier. « J'espère qu'on ne va pas prendre une "triquée". L'année dernière, on en a pris quatre (4-0), j'espère qu'on en prendra pas plus. On a +2 au goal-average, il faudrait en prendre seulement deux, après on s'en va et vive les vacances. » Montpellier est 9e de Ligue 1 avec 25 points au compteur et un bilan de sept victoires, quatre nuls et sept défaites.