Alors que son PSG peine à convaincre malgré des résultats quasiment parfaits en cette première partie de saison, Laurent Blanc ne cesse d’être remis en cause…
Si Nasser Al-Khelaïfi a placé les joueurs devant leurs responsabilités en coulisses, il a également pris le soin de conforter Laurent Blanc dans ses fonctions, au moins jusqu’à la fin de la saison. En ce qui concerne le prochain mercato estival, un changement d’entraîneur n’est pas à écarter…
LA CONFIDENCE DE BLANC…
Selon les informations de L’Equipe ce samedi, Laurent Blanc aurait récemment confié à un proche « avoir conscience que ses jours étaient comptés, que cette deuxième saison au PSG serait sans doute sa dernière en dépit de l'année de contrat qui lui restait. » Malgré ce constat, le contexte et les critiques, Laurent Blanc compte bien garder sa ligne de conduite jusqu’au bout…
« JE ME DEMANDE MÊME S’IL N’A PAS DÉJÀ ENVIE DE PARTIR »
« Je pense qu’on a changé de cap depuis la défaite à Guingamp. J’ai écouté Laurent Blanc en conférence de presse, il est manifestement résigné… Je me demande même si lui-même n’a pas déjà envie de partir, et on pourrait le comprendre. Il reste 18 mois de contrat à prendre. Bon, il en a assez de prendre des coups et cela se sent », a récemment indiqué Pascal Praud au sujet de l’état d’esprit de Laurent Blanc.