Foot - Mercato - PSG
Après Campos et Al-Khelaïfi, le Qatar entre en jeu dans ce dossier

Luis Campos a tout tenté pour Milan Skriniar lors du dernier mercato estival et face à son échec, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de prendre les choses en main... pour le même résultat. Désormais, ce sont les propriétaires du Paris Saint-Germain qui auraient la main !

Jamais deux sans trois. Dès le 16 juin dernier, nous vous avons annoncé l’intention de Luis Campos de recruter Milan Skriniar, sa grande priorité pour renforcer la défense du PSG. Le problème, c’est que le Slovaque n’est jamais arrivé à Paris.

Al-Khelaïfi est arrivé trop tard

Plusieurs médias ont pourtant révélé que Nasser Al-Khelaïfi aurait mis une énorme pression sur l’Inter et surtout sur son président, Steven Zhang. Le président du PSG s’y serait vraisemblablement pris trop tard, puisqu’il n’aurait renoué contact avec le club milanais que autour du 25 aout.

Place au clan Al Thani ?

Si Campos et Al-Khelaïfi ont échoué, pourquoi ne pas sortir l’artillerie lourde ? D’après La Gazzetta dello Sport, le clan Al Thani aurait pris part aux discussions pour Milan Skriniar, qui semble plus que jamais être la seule obsession du PSG, qui doit absolument recruter un défenseur lors du prochain mercato hivernal.

Articles liés