menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Alphonse Areola valide un renfort de taille en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a changé d’entraîneur des gardiens l’été dernier, Alphonse Areola valide ce choix.

La saison dernière, la gestion des gardiens du PSG par Unai Emery a fortement été critiquée. Le technicien basque avait instauré une rotation et n’a jamais réellement désigné de numéro 1 bien que Kevin Trapp ait été titularisé durant toute la seconde partie de saison dernière face au rendement décevant d’Alphonse Aréola. Mais l’été dernier, le club de la capitale a changé d’entraîneur des gardiens. Nicolas Dehon est parti, remplacé par Javi Garcia. Un changement qui porte ses fruits comme l’explique le portier français.

« L’arrivée de Javi Garcia a changé des choses »

« L’arrivée de Javi Garcia a changé des choses. Il travaille très minutieusement à l’entraînement, en match et sur les quelques séances vidéos que j’ai avec lui. Je l’ai dit par le passé, chaque entraîneur des gardiens m’a apporté des choses sur mon petit début de carrière. Je suis à l’écoute de tout ce qu’on peut m’apporter. Son arrivée peut m’apporter encore plus de choses. À moi de continuer de travailler à ses côtés et de donner le maximum. C’est tout », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés