Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta répond à l’OGC Nice dans le dossier Balotelli !

À l’occasion d’une longue interview accordée à La Provence, Andoni Zubizarreta a notamment tenu à répondre aux attaques de l’OGC Nice dans le dossier Balotelli.

« Et je suis bien placé pour savoir que l’OM peut rendre fou. Peut-être que l’OM s’agace de voir que Nice arrive à la concurrencer dans certains secteurs, voire à le devancer dans le pouvoir d’attraction du centre de formation. » À l’image de Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice, les dirigeants des Aiglons n’ont pas hésité à pointer du doigt leurs homologues de la cité phocéenne dans le dossier Balotelli. Discret jusque-là, l’OM a répondu.

«Ah, les dirigeants de Nice...»

Interrogé sur les nombreuses déclarations des dirigeants de l’OGC Nice, estimant notamment que l’OM a fait preuve d’ego dans les négociations pour Mario Balotelli, Andoni Zubizarreta n’a pas manqué de répondre à la direction azuréenne. « Ah, les dirigeants de Nice. Je crois, et c’est sans doute ma faute, qu’on ne s’exprime pas durant le mercato, qu’on préfère travailler dans la discrétion. Après, chacun raconte l’histoire comme il le veut », confie le directeur sportif de l’OM dans une interview accordée à La Provence.

Articles liés