Mercato - OM : Zubizarreta contraint d’abandonner une piste chaude ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En plus de l’arrivée de Mario Balotelli, l’OM chercherait à renforcer le couloir gauche de sa défense. Dans cette optique, le nom de Dalbert a fait son apparition dans les radars phocéens. Mais l’Inter Milan ne l’entend pas de cette oreille…

Cet hiver, l’Olympique de Marseille avait trois objectifs assez clairs et rapidement identifiés : Recruter un attaquant, puis un latéral et dégraisser en se séparant de plusieurs joueurs qui n’entrent plus dans les plans de Rudi Garcia. Et à trois jours de la fin du mercato, un seul des objectifs a été rempli, le premier, avec l’arrivée de Mario Balotelli. Le second dépend probablement du troisième, et c’est d'ailleurs là le problème.

L’Inter aurait fermé la porte pour Dalbert

En effet, l’OM a ciblé Dalbert pour renforcer le couloir gauche de sa défense et venir concurrencer Jordan Amavi. Mais n’ayant pas dégraissé son effectif, le club phocéen ne peut proposer qu’un prêt. Et selon les informations de La Provence, l’Inter Milan n’est pas favorable à cette hypothèse. L’agent de l’ancien Niçois a effectivement rencontré les dirigeants intéristes lundi qui lui auraient assuré que Dalbert ne partira pas. La porte et donc fermé et à quelques heures de la fermeture du mercato, l’OM est dans une impasse…

Articles liés