L'OM a sans doute réalisé un gros coup en attirant Roberto De Zerbi dans ses filets. Un entraîneur très convoité depuis son départ de Brighton à la fin de la saison dernière. De nombreux cadors auraient coché son nom avant sa signature à Marseille. Mais comme indiqué par Daniel Riolo ce vendredi, il n'y avait rien de véritablement sérieux.
Roberto de Zerbi jouit d’une très bonne réputation sur le marché en raison de son jeu flamboyant et offensif. Ce n’est donc pas pour rien si cette acquisition a très vite fait l’unanimité à Marseille. Un coup d’autant plus joli que plusieurs cadors européens auraient coché son nom avant qu’il ne signe pour l’OM.
Coup de tonnerre, un joueur de l'OM fait capoter son transfert ! https://t.co/26sh0koLZe pic.twitter.com/DIUwF5SO1U
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
De nombreux cadors étaient sur De Zerbi ?
A en croire de nombreux médias, De Zerbi figurait dans le viseur de plusieurs cadors européens comme Manchester United ou encore le Bayern Munich après son départ de Brighton. Pourtant, c’est bien à l’OM que l’entraîneur va poursuivre sa carrière, alors même que la formation française ne participera à aucune compétition européenne la saison prochaine.
Riolo lâche une grande annonce
Une opération sur laquelle Daniel Riolo a tenu à apporter quelques éclaircissements. Sur le plateau de l’After Foot ce vendredi soir, le chroniqueur, qui remplace Gilbert Brisbois pendant la durée des Jeux Olympiques de Paris, a annoncé que De Zerbi n’était pas en négociations avec ces deux équipes. Les discussions n’existaient pas ou étaient très peu avancées. De quoi rendre un peu plus logique le récit sur sa venue à l’OM.