Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un proche de Morgan Sanson commente son transfert à l’OM !

Si Morgan Sanson est devenu la première recrue de l'ère McCourt, l'un de ses anciens éducateurs affirme que son départ de Montpellier était nécessaire pour son épanouissement. 

Après toute sa formation et ses débuts professionnels avec Montpellier, Morgan Sanson a décidé de quitter l’Hérault pour s’engager avec l’Olympique de Marseille cet hiver. Un nouveau challenge l’attend, et dans les colonnes de La Provence ce dimanche, Marcel Baucher, premier entraîneur de l’ancien Montpelliérain au Gazélec Bourges, admet que le milieu de terrain de 22 ans devait franchir un nouveau palier.

« Il fallait que Morgan passe à l’étage au-dessus »

« Il fallait qu’il passe à l’étage au-dessus. À Montpellier, dans la conjoncture actuelle, il n’y avait plus beaucoup de place pour progresser. Là, il sera avec des joueurs de niveau supérieur. C’est un garçon très bien élevé, qui se rappelle d’où il vient. On ne peut pas prédire l’avenir, mais je dis toujours que s’il ne s’était pas fait les croisés, il aurait peut-être déjà été appelé en équipe de France A, au même titre que Rabiot par exemple », assure ainsi l’ex-éducateur du néo-Marseillais.

Articles liés