Alors que l’OM souhaiterait garnir son secteur offensif et ciblerait notamment Mario Balotelli à cet effet, Clinton Njie pourrait faire les frais de cette possible arrivée durant le mercato.
« Balotelli ? Ce que je peux vous dire c’est que c’est un joueur que je suis de près et que c’est un des meilleurs joueurs italiens (…) Si Marseille veut progresser, nous devons recruter de bons joueurs », lâchait récemment Rudi Garcia, alors que l’OM ferait de Mario Balotelli sa grande priorité offensive du prochain mercato. Et alors que le club phocéen pourrait être concerné par les contraintes du fair-play financier, le journaliste de L’EquipeMathieu Grégoire explique que l’OM devra vendre pour garnir son attaque.
Njie sacrifié par l’OM ?
Interrogé via les réseaux sociaux sur les possibles ventes de l’OM cet été, le journaliste explique que Clinton Njie pourrait être le premier élément concerné par un départ : « Njie ? S’il y a des arrivées devant, il faudra vendre », précise-t-il. Reste déjà à savoir quelle sera l’avancée des négociations en coulisses avec Mario Balotelli…
Départ le plus probable selon toi ? — Njie? S'il y a des arrivées devant, il faudra vendre https://t.co/Cvwur7gaeP
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 2 juin 2018