Invité à commenter la piste menant à Mario Balotelli, Rudi Garcia refuse de commenter ce dossier, mais admet avoir un faible pour le buteur italien.
Cet été, l’Olympique de Marseille devrait s’activer afin de poursuivre la progression du projet McCourt. Parmi les priorités, Rudi Garcia voudrait se renforcer dans le secteur offensif. Il faut dire que ni Kostas Mitroglou ni Valère Germain n’ont donné satisfaction cette saison, poussant l’OM trouver un nouveau buteur. Et ces derniers jours, le nom de Mario Balotelli est régulièrement avancé pour renforcer le club phocéen. Après deux saisons intéressantes à l’OGC Nice, l’attaquant italien pourrait donc relever un nouveau défi de taille.
« C’est un joueur que je suis de près »
Interrogé sur cette piste dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Rudi Garcia reconnaît d’ailleurs qu’il apprécie particulièrement le profil de Mario Balotelli : « Écoutez, il y a deux choses dont je ne parle pas : le mercato et la Roma. Ce que je peux vous dire c’est que c’est un joueur que je suis de près et que c’est un des meilleurs joueurs italiens. Il a été très bon en France, il n’a jamais eu de problèmes de comportement et il est apprécié par ses coéquipiers. Si Marseille veut progresser, nous devons recruter de bons joueurs. »