OM : Pierre Ménès note un souci avec Adil Rami !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Titularisé par Didier Deschamps vendredi soir contre l’Italie, Adil Rami n’a pas semblé au meilleur de sa forme selon Pierre Ménès qui estime que le défenseur de l’OM connaît une baisse de régime due à sa longue saison.

Si l’équipe de France n’a pas tremblé vendredi soir à Nice contre l’Italie en match amical (victoire 3-1), Adil Rami n’a pas rendu sa meilleure copie de la saison en charnière centrale. Le joueur de l’OM, qui sort d’une longue saison avec le club phocéen, accuse peut-être le coup physiquement comme le note Pierre Ménès sur son blog ce samedi.

« Il a besoin de se reposer… »

« Je ne sais pas s’il est très fatigué de sa longue saison avec l’OM - ce qui serait très compréhensible - mais dans un match pas extraordinairement difficile j’ai trouvé qu’il avait de gros problèmes de vivacité et de vitesse. Il vient de jouer deux matchs de plus du fait que Varane a joué la finale de la LDC avec le Real, je crois que là il a besoin de se reposer pour pouvoir rendre des services pendant la Coupe du Monde si besoin », explique Pierre Ménès sur Adil Rami.

Articles liés