Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, présidence... L'agent de Laurent Blanc fait une annonce !

Jean-Pierre Bernès explique qu'il aurait refusé de devenir président de l'Olympique de Marseille lors de l'intronisation de Frank McCourt.

Après de multiples messages exigeant les départs de Margarita Louis-Dreyfus et de Vincent Labrune, les supporters de l’Olympique de Marseille ont finalement obtenu gain de cause en octobre 2016 avec l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club. L’homme d’affaires américain est notamment secondé par Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, dans sa tâche, et si l’ancien propriétaire des Los Angeles Dodgers, franchise de baseball, avait finalement confié ce poste à Jean-Pierre Bernès ? La réponse de l’intéressé est sans appel, le tout lors de son passage sur le plateau de Téléfoot ce dimanche.

« Si McCourt m’avait demandé d’être président de l’OM, que lui aurais-je répondu ? Non ».

« Si McCourt m’avait demandé d’être président de l’OM, que lui aurais-je répondu ? Non. L’OM, c’est 14 ans de ma vie. J’ai commencé en 1981, et vous ne pouvez qu’être marqué. Mais quand vous faites 14 ans à Marseille, c’est comme si vous en faisiez 30 ailleurs. Marseille, c’est très dur. Mon club de cœur ? Oui, c’est le club de mon enfance où j’étais supporter. C’est vrai que quand vous travaillez pendant 14 ans dans un club, vous êtes obligé d’avoir des relations particulières », admet l'agent de Laurent Blanc.

Articles liés