Mercato - OM : Pierre Ménès tacle sèchement Eyraud pour Rongier et Luiz Gustavo !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la vente de Luiz Gustavo, l’OM n’est pas parvenu à boucler l’arrivée de Valentin Rongier ce lundi. Et Pierre Ménès pointe du doigt la responsabilité du président Jacques-Henri Eyraud…

Alors que Valentin Rongier était arrivé à Marseille dans la journée de lundi et attendait le feu vert du FC Nantes pour signer son contrat avec l’OM, l’histoire en a décidé autrement. Le milieu de terrain de 24 ans, faute d’accord entre les deux clubs, a finalement été contraint de rebrousser chemin. Mais dans le même temps, l’OM a bouclé la vente de Luiz Gustavo à Fenerbahçe (6M€ + 1M€ de bonus). Si Rongier devrait finalement rejoindre Marseille en tant que joker, le club phocéen est passé proche de se retrouver avec un élément en moins dans l’entrejeu.

« On touche au sublime »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès n’a pas manqué de dézinguer la gestion de l’OM dans cette dernière ligne droite du mercato estival et pointe notamment du doigt la gestion du président Jacques-Henri Eyraud : « Donc si j’ai bien tout suivi Eyraud a laissé partir Gustavo sans avoir verrouillé le transfert de Rongier. On touche au sublime », lâche Pierre Ménès.

Articles liés