Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un nouveau gros rebondissement pour Rongier ?

Alors que les négociations ont été rompues entre le FC Nantes et l’OM lundi soir, Valentin Rongier serait toujours à Marseille dans l’espoir qu’il puisse être recruté comme joker.

Et si le feuilleton Rongier n’était pas terminé ? Arrivé à Marseille lundi dans la journée dans l’espoir que Jacques-Henri Eyraud et Waldemar Kita trouvent un accord pour son transfert, le milieu de terrain du FC Nantes aura finalement attendu pour rien puisque l’OM et les Canaris ont rompu les négociations. En cause, un désaccord sur le pourcentage à la revente.

Rongier toujours à Marseille ?

Toutefois, à en croire les informations de David Phelippeau, journaliste de 20 MinutesValentin Rongier est resté à Marseille ce mardi et ne sera donc pas à l’entraînement avec le FC Nantes. Et pour cause, l’hypothèse joker n’est peut-être pas exclue par l’OM. En effet, la Ligue permet aux clubs français de recruter un joueur évoluant dans l’Hexagone une fois que le mercato est terminé. Et pour Marseille, cela signifie que le dossier Rongier n’est peut-être pas fini. Il faudra cependant convaincre le FC Nantes, ce qui n’est pas gagné.

Articles liés