L’Olympique de Marseille et le FC Nantes seraient très proches d’un accord total pour le transfert de Valentin Rongier, à un ultime détail près.
Après l’arrivée d’Alvaro Gonzalez à la mi-juillet, et celle de Dario Benedetto au début du mois d’août, l’Olympique de Marseille pourrait bien boucler une troisième recrue dans les dernières heures du mercato. Ciblé par les dirigeants olympiens depuis plusieurs mois, le milieu de terrain du FC Nantes, Valentin Rongier, serait en effet tout proche de s’engager avec les Phocéens, mais un ultime détail bloque encore les négociations.
Désaccord sur le pourcentage à la revente
D’après les informations dévoilées sur Twitter par Olivier Tallaron, l’Olympique de Marseille et le FC Nantes auraient trouvé un terrain d’entente pour le transfert de Valentin Rongier à hauteur de 13M€ (+2M€ de bonus). Mais, les deux clubs seraient en désaccord sur un éventuel pourcentage à la revente du milieu de terrain de 24 ans. C’est ce dernier détail qui bloquerait encore les négociations, selon le journaliste de Canal +.
#MercatOM : @Valrongier28 est actuellement à la commanderie . L’ @OM_Officiel et @FCNantes sont ok sur une indemnité de 13 millions d’euros (+2 de bonus). Les négociations sont à l’heure actuelle bloquées pour un désaccord sur le % sur une éventuelle revente #OM #FCNantes
— Olivier Tallaron (@OLIVETALLARON) September 2, 2019