Mercato - OM : Accord total en vue pour Valentin Rongier ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

L’OM et le FC Nantes auraient trouvé un terrain d’entendre sur l’indemnité du transfert de Valentin Rongier. Il ne resterait que quelques détails à régler pour l’arrivée du milieu de terrain des Canaris.

Alors que Valentin Rongier est arrivé en début d’après-midi à Marseille pour finaliser son arrivée dans les rangs de l’OM, le club phocéen et le FC Nantes discuteraient pour trouver un accord total dans ce dossier. Luiz Gustavo étant sur le départ, l’OM a finalement jeté son dévolu sur Rongier pour pallier la vente de l’international brésilien, et cette piste serait plus que jamais sur la bonne voie.

L’OM et Nantes auraient un accord

Selon Canal +, l’OM et le FC Nantes seraient tombés d’accord sur l’indemnité du transfert de Valentin Rongier. Les dernières discussions entre les deux clubs porteraient sur le pourcentage à la revente incluse dans cette opération, mais plus rien ne semble désormais s’opposer à l’arrivée du milieu de terrain nantais à l’OM.

Articles liés