Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un accord enfin trouvé pour Valentin Rongier ?

Alors que les négociations semblaient s’essouffler dernièrement, le FC Nantes et l’OM seraient proches de trouver un terrain d’entente pour Valentin Rongier.

Ce n’est plus une surprise à présent. Depuis de longues semaines, Andoni Zubizarreta travaillerait de concert avec Jacques-Henri Eyraud pour boucler le transfert de Valentin Rongier. Cependant, faute de moyens suffisants, le club phocéen peinerait à trouver un terrain d’entente avec le FC Nantes sur l’indemnité de transfert pour le milieu de terrain. RMC Sport assurait d’ailleurs dimanche après-midi que les discussions entre les deux directions seraient même bloquées. De quoi pousser l’OM à activer les pistes Victor Wanyama et Rafinha Alcantara. Cependant, la donne aurait changé en ce dernier jour de mercato estival.

Derniers détails à régler pour le transfert de Rongier à l’OM…

Journaliste pour 20 Minutes, David Phelippeau a confié sur son compte Twitter que l’OM et le FC Nantes seraient dans la phase finale des négociations puisqu’un accord serait en passe d’être trouvé entre les deux parties pour le transfert de Valentin Rongier. Reste à savoir si l’opération aboutira d’ici la deadline fixée à minuit…

Articles liés