Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup d’arrêt dans le dossier Valentin Rongier ?

Alors que l’OM négocierait quotidiennement avec le FC Nantes pour le transfert de Valentin Rongier, le club phocéen serait dans une impasse dans ce dossier. Explications.

Ce n’est plus vraiment un secret à présent. L’OM lorgnerait sur Valentin Rongier et aurait depuis quelque temps entamé les négociations avec le FC Nantes. Téléfoot révèle d’ailleurs ce dimanche que les dossiers Rongier et Luiz Gustavo ne seraient pas liés, l’OM ne disposant pas d’une marge financière importante, il était écrit dans la presse qu’une vente de Gustavo serait primordiale pour que le milieu de Nantes signe à Marseille. Le média assurait que les négociations seraient très bien embarquées. La vérité serait tout autre.

Des discussions coupées entre les deux clubs ?

C’est du moins ce que révèle RMC Sport. D’après les informations du média, les discussions entre l’OM et le FC Nantes feraient même du surplace jusqu’à être totalement bloquées. De quoi inciter la direction sportive de l’Olympique de Marseille menée par Andoni Zubizarreta à se pencher sur d’autres profils comme Victor Wanyama et Rafinha Alcantara, sous forme de prêt.

Articles liés