Mercato - OM : Gros coup d’arrêt dans le dossier Valentin Rongier ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que l’OM négocierait quotidiennement avec le FC Nantes pour le transfert de Valentin Rongier, le club phocéen serait dans une impasse dans ce dossier. Explications.

Ce n’est plus vraiment un secret à présent. L’OM lorgnerait sur ValentinRongier et aurait depuis quelque temps entamé les négociations avec le FCNantes. Téléfoot révèle d’ailleurs ce dimanche que les dossiers Rongier et LuizGustavo ne seraient pas liés, l’OM ne disposant pas d’une marge financière importante, il était écrit dans la presse qu’une vente de Gustavo serait primordiale pour que le milieu de Nantes signe à Marseille. Le média assurait que les négociations seraient très bien embarquées. La vérité serait tout autre.

Des discussions coupées entre les deux clubs ?

C’est du moins ce que révèle RMCSport. D’après les informations du média, les discussions entre l’OM et le FC Nantes feraient même du surplace jusqu’à être totalement bloquées. De quoi inciter la direction sportive de l’OlympiquedeMarseille menée par AndoniZubizarreta à se pencher sur d’autres profils comme Victor Wanyama et Rafinha Alcantara, sous forme de prêt.

Articles liés