Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable de Pochettino relancé par Zubizarreta ?

En quête de renforts dans l’entrejeu, l’Olympique de Marseille pourrait tenter de se faire prêter Victor Wanyama, qui n’entre plus dans les plans de Mauricio Pochettino à Tottenham.

Dans les dernières heures du mercato, l’Olympique de Marseille sera en quête d’un nouveau milieu de terrain. Le départ de Luiz Gustavo, qui se dirige vers Fenerbahçe, pousse Andoni Zubizarreta à s’activer pour offrir un milieu de terrain supplémentaire à André Villas-Boas. Et alors que la piste menant à Valentin Rongier peine à se concrétiser, l’OM doit trouver d’autres solutions.

L’OM tente le coup Wanyama

C’est ainsi qu’Andoni Zubizarreta tente d’obtenir le prêt de Rafinha (FC Barcelone). Mais ce n’est pas tout. Selon les informations de RMC Sport, l’OM tente également de se faire prêter Victor Wanyama d’ici lundi soir. Il faut dire que le milieu de terrain kenyan est barré par une énorme concurrence dans l’entrejeu de Tottenham. En plus d’Harry Winks ou Moussa Sissoko, les Spurs ont effectivement attiré Tanguy Ndombélé et Giovani Lo Celso cet été. Par conséquent, Mauricio Pochettino ne compte plus sur Victor Wanyama qui avait failli s’engager avec le FC Bruges ces dernières heures.

Articles liés