Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre pour ce dossier chaud de Leonardo ?

Annoncé avec insistance sur le départ ces dernières heures, Leandro Paredes devrait finalement rester au PSG. Explications.

Recruté pour la coquette somme de 47M€ cet hiver, Leandro Paredes n’a toutefois jamais réussi à totalement convaincre l’investissement consenti par le PSG. À tel point qu’en ce début de saison, l’Argentin a perdu sa place dans le onze de Thomas Tuchel. Les arrivées d’Idrissa Gueye et Ander Herrera le relèguent au second rang au sein de l’effectif du PSG, Adil Aouchiche lui ayant même été préféré lors du déplacement à Metz. Par conséquent, un départ du milieu de terrain n’est pas à exclure d’ici lundi.

Paredes n’ira pas au Betis !

En effet, l’hypothèse d’un prêt avec option d’achat au Betis Séville a circulé ces dernières heures. Toutefois, selon les informations du Parisien, Leandro Paredes ne bougera pas. Et pour cause, l’Argentin touche un gros salaire au PSG, et le Betis Séville n’est pas en mesure de prendre en charge une partie significative des 600 000€ bruts que touche Paredes par mois à Paris. L’entourage du joueur a même affirmé au Parisien que la piste a été abandonnée. À quelques heures de la fin du mercato, Leandro Paredes devrait donc poursuivre l’aventure au PSG

Articles liés