Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait pris une décision radicale pour Luiz Gustavo !

Alors que l’AS Monaco en pincerait pour Luiz Gustavo, l’OM serait réticent à l’idée de vendre son milieu de terrain à une autre équipe de Ligue 1.

Après le Fenerbahçe, au tour d’une écurie de Ligue 1 de se pencher sérieusement sur Luiz Gustavo. Selon les récentes informations d'Infosport+Leonardo Jardim, entraîneur de l'AS Monaco, ferait tout son possible afin d'enregistrer le renfort du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille. L’international brésilien serait prêt à étrenner les couleurs du club du Rocher, mais Fenerbahçe tenterait de trouver un terrain d’entente auprès de l’OM d'après L'Équipe ce dimanche (7M€). Et la piste menant vers Monaco prendrait du plomb dans l’aile concernant Luiz Gustavo...

L’OM refuserait de vendre Luiz Gustavo à l’AS Monaco

À en croire les révélations de Jour de Foot, émission de Canal+, Luiz Gustavo ne devrait pas rejoindre les rangs de l’AS Monaco. La raison serait assez simple. En effet, l’Olympique de Marseille n’aurait aucune envie de céder son milieu de terrain expérimentée à un concurrent direct en Ligue 1. Le club du Rocher devrait faire une croix sur cette piste, et une seule destination semble se dégager pour Luiz Gustavo : Fenerbahçe. Toutefois, l'AS Monaco a rapidement pu oublier le Brésilien puisque Tiémoué Bakayoko a débarqué au sein du club de la Principauté.

Articles liés