Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane attendrait toujours un geste de Pérez avec… Pogba !

Discret depuis la mi-juillet et l’annonce de sa cinquième recrue, le Real Madrid n’a pas bougé sur le marché, mais Zinedine Zidane a révélé que cela pourrait changer d’ici la deadline. Et tout porterait à croire que la bombe évoquée par l’entraîneur se nommerait Paul Pogba.

« Comme je l’ai déjà dit, jusqu’à lundi midi, tout peut arriver, une bombe, deux bombes… Nous verrons. L’important, c’est le match de demain ». Voici le témoignage que livrait Zinedine Zidane samedi en conférence de presse. L’entraîneur du Real Madrid mettait tout le monde en garde en révélant que le mercato du club merengue n’était pas forcément terminé. Tout au long de l’été, Zidane aurait milité auprès de sa direction pour témoigner de l’arrivée de Paul Pogba. Et bien que Christian Eriksen semblerait être la piste que Florentino Pérez concrétisera d’ici lundi, celle de Pogba ne serait pas totalement écartée.

Pogba, la « bombe » dont Zidane fait référence ?

Pire, As révèle ce dimanche que Paul Pogba serait l’unique « bombe » évoquée par Zinedine Zidane d’après le média ibérique. L’entraîneur du Real Madrid n’en démordrait pas pour Pogba et continuerait à faire le forcing auprès de Florentino Pérez et de la direction madrilène. Cependant, afin de pouvoir s’attacher les services du Français en s’alignant sur les 170M€ réclamés par Manchester United, le Real Madrid aurait déjà dû vendre Gareth Bale et James Rodriguez. Chose que les Merengue n’ont pas faite, de quoi définitivement fermé le dossier Pogba ?

Articles liés