Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prêt à offrir un ultime renfort à Zidane ?

Considéré comme une simple alternative au dossier Paul Pogba, Christian Eriksen aurait de fortes chances de déposer ses valises au Real Madrid, le club merengue étant prêt à sortir le chéquier pour le meneur de jeu de Tottenham.

En juin dernier, en marge du mercato estival, Christian Eriksen indiquait clairement son intention de se lancer un nouveau challenge après plusieurs saisons à Tottenham. L’international danois évoquait même un transfert au Real Madrid. Cependant, les Merengue, à la demande de Zinedine Zidane qui ne voulait que Paul Pogba, auraient placé Eriksen comme une simple alternative en cas d’échec pour le transfert de la star de Manchester United. Le PSG se serait immiscé dans le dossier qui dépendrait de celui de Neymar, finalement bien parti pour rester. De quoi permettre au Real Madrid de disposer d’une voie royale.

Un dernier coup nommé Eriksen ?

D’après les informations du Daily Mirror, Florentino Pérez compterait bien frapper une dernière fois sur le marché cet été et viserait Christian Eriksen. Tottenham serait prêt à laisser partir son milieu offensif, sous contrat jusqu’en juin 2020, si un club s’alignait sur sa valeur de 110M€. Le Real Madrid aurait prévu, sous l’impulsion de son président, de piocher considérablement dans ses 135M€ restants pour Eriksen. Affaire à suivre.

Articles liés