Malgré la signature imminente de Fernando Llorente, le Napoli souhaiterait toujours s’attacher les services de James Rodriguez dans les derniers jours du mercato.
Titulaire lors de la deuxième journée de Liga contre le Real Valladolid (1-1), James Rodriguez n’a pourtant pas encore l’assurance d’être toujours un joueur du Real Madrid à la fin du mercato. Le Colombien intéresserait en effet deux grosses écuries de Serie A : le Milan AC et le Napoli. Les Rossoneri feraient du milieu de terrain madrilène leur plan B en cas d’échec dans le dossier Angel Correa, alors que de leur côté, les Napolitains cibleraient toujours l’ancien Monégasque malgré l’arrivée imminente de Fernando Llorente.
Une offre à venir dans les derniers instants du mercato ?
D’après les informations dévoilées par La Repubblica, le Napoli n’aurait pas clôturé son mercato avec l’arrivée imminente de Fernando Llorente, qui a passé sa visite médicale ce samedi. Le média italien révèle en effet que le club présidé par Aurelio De Laurentiis pourrait faire une proposition de dernière minute pour James Rodriguez. Et les Napolitains pourraient être aidés dans leur tentative par Jorge Mendes, l’agent du milieu de terrain colombien pousserait en effet les dirigeants madrilènes à céder leur joueur.