Très peu utilisé depuis son arrivée à Paris en 2016, Jesé Rodriguez pourrait définitivement quitter le PSG. Le Bdtis Séville négocierait l'arrivée de l’attaquant espagnol.
Son entrée en jeu face à Metz ne devrait pas forcément faire les affaires de Jesé Rodriguez. L’attaquant parisien n’est jamais rentré dans les plans du PSG depuis son arrivée en 2016 en provenance du Real Madrid et a été prêté lors des trois dernières saisons (à Las Palmas, Stoke City et au Bétis Séville). Les blessures d’Edinson Cavani et de Kylian Mbappé, et la situation incertaine qui entoure Neymar, pouvaient laisser penser que l'Espagne aurait sa chance cette saison, mais le PSG préparerait toujours son départ.
Le Bétis Séville voudrait recruter Jesé Rodriguez
Selon les informations de RMC Sport, le Betis Séville, qui a accueilli dans son effectif le joueur lors de la deuxième partie de saison dernière, serait intéressé à l’idée de le faire revenir. Le PSG et le club espagnol négocieraient depuis plusieurs jours l'arrivée de Jesé Rodriguez. Mais à l’approche de la fin du mercato (2 septembre), le temps presse et les deux clubs sembleraient encore loin d’un accord total.