Invité à s’exprimer sur Bruno Fernandes, Marcel Keizer, entraîneur du Sporting Portugal, aimerait conserver son capitaine. Le Real Madrid est prévenu...
L’heure tourne avant le terme de la fenêtre des transferts. Les clubs espèrent encore réaliser une ou plusieurs opérations, à l’image du Real Madrid. Les Merengues disposeraient de plusieurs noms afin de renforcer l’effectif de ZinedineZidane. L’un des heureux élus se nommerait Bruno Fernandes, en passe de s’engager avec le Real contre un chèque de 70M€. Malgré l'intérêt du PSG selon O'Jogo, le milieu de terrain du SportingPortugal devrait atterrir au sein de la Casa Blanca. Mais le coach de la formation lusitanienne, MarcelKeizer, ne le voit pas forcément du même œil.
« Espérons qu’il reste »
Lors de son passage sur les antennes de TVI, MarcelKeizer explique que le SportingPortugal souhaiterait garder BrunoFernandes d’ici le terme du mercato estival. « Nous devrons attendre jusqu’à lundi. Espérons qu’il reste. Beaucoup de choses peuvent arriver. Nous ne sommes pas en position de décider », déclare l’entraîneur du club lisboète.