Après avoir assuré qu’Ousmane Dembélé ne quitterait pas le FC Barcelone, malgré les rumeurs faisant état d’un intérêt du PSG, Pierre Ménès en rajoute une couche.
Régulièrement annoncé comme la clé du feuilleton Neymar, Ousmane Dembélé a finalement repoussé les approches du PSG a refusé d’être inclus dans le deal pour rapatrier le Brésilien au FC Barcelone. Il faut dire que Pierre Ménès a contacté l’ancien Rennais ces derniers jours. Et il lui avait confirmé la tendance : « Je lui ai demandé où il en était dans sa réflexion. Et il m’a dit : ‘’je ne bouge pas’’. » Le journaliste en a d’ailleurs rajouté une couche sur la situation d’Ousmane Dembélé.
«Il n’a jamais voulu aller à Paris, mais en plus on ne lui a jamais demandé d’y aller»
« D’après le directeur sportif du PSG, il n’y a eu qu’une seule proposition écrite, datée du 27 août. Cela veut dire que les cinq cents précédentes n’étaient que de la flûte. C’est comme pour Dembélé. Non seulement il n’a jamais voulu aller à Paris, mais en plus de cela on ne lui a jamais demandé d’y aller. Voilà, ce triste feuilleton se termine, même si avec Neymar, un autre devrait vite débuter puisqu’il y a toujours quelque chose à dire autour du Brésilien », écrit-il sur son blog.