Mercato - OM : Le vestiaire du FC Nantes prend position pour Rongier !
J.-G.D.

Interrogé sur l’arrivée de Valentin Rongier à l’Olympique de Marseille, Alban Lafont, portier du FC Nantes, admet que ce sera un coup dur pour le club.

Concentré sur la succession de Luiz Gustavo, en partance vers le Fenerbahçe, l’Olympique de Marseille pourrait acter le renfort de Valentin Rongier. Président du FC Nantes, Waldemar Kita se montrerait moins inflexible concernant ses exigences, tout en ayant pris contact avec Jacques-Henri Eyraud, son homologue marseillais. Les « positions convergent » entre les deux clubs selon une source sollicitée par L’Équipe, et le renfort de Rongier ne serait plus qu’une question d’heures. Un dossier commenté par Alban Lafont, dernier rempart des Canaris.

« C’est comme ça, c’est le football et je lui souhaite le meilleur »

« Pour l’instant, je ne sais pas s’il est parti. Je ne peux rien dire. S’il part, c’est vrai que ce sera un coup dur pour nous. C’est un très grand joueur et le perdre à cette période-là, ça nous fera un coup quand même. Ça sera dommage, mais c’est comme ça, c’est le football et je lui souhaite le meilleur », affirme Alban Lafont au micro de beIN SPORTS après le succès de Nantes contre Montpellier (1-0).

Articles liés