Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus craint «un coup de tonnerre» pour Matuidi !

Annoncé dans le viseur du PSG ou encore de l’OGC Nice, Blaise Matuidi ne devrait pas quitter la Juventus selon l’adjoint de Maurizio Sarri qui évoque un coup de tonnerre si le Français venait à partir. 

Bien que la Juventus était déjà bien armée au milieu de terrain, la Vieille Dame a recruté Adrien Rabiot ainsi qu’Aaron Ramsey cet été. Des arrivées qui auraient pu pousser vers la sortie Blaise Matuidi. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité samedi que le PSG, l’OGC Nice et l’AS Monaco sont sur les rangs, mais Matuidi ne compte pas quitter la Juventus. De quoi rassurer Giovanni Martusciello. Suite à la victoire de la Juve face au Napoli samedi soir (4-3) au cours de laquelle le champion du monde a délivré une passe décisive à Gonzalo Higuain, l’adjoint de Maurizio Sarri a qualifié un éventuel départ de Matuidi d’une énorme surprise en cette fin de mercato.

« Selon moi, ce serait un coup de tonnerre s'il devait partir »

« Je ne sais pas s'il était sur le mercato en début de saison, mais il a une grande qualité que tout le monde connaît : c'est cette générosité qu'il met au service de l'équipe. Aujourd'hui, évidemment, en plus de la générosité, il a ajouté la qualité. C'est un champion du monde, on est extraordinairement content de ses prestations. Selon moi, ce serait un coup de tonnerre s'il devait partir. Je m'y suis attaché, il ressemble un peu à moi quand j'étais joueur, j'ai une sympathie particulière pour lui ». a déclaré Giovanni Martusciello en conférence de presse dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés