Leonardo pourrait tenter de recruter Jérôme Boateng dans les derniers instants du mercato estival. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait être contrarié par la Juventus et Fenerbahçe pour le défenseur du Bayern.
La Juventus pourrait perturber les plans de Leonardo pour Jérôme Boateng. Selon les informations de Calciomercato.it, le directeur sportif du PSG serait prêt à tenter sa chance avec l’international allemand avant la fin du mercato estival. Toutefois, l’ancien du Milan AC devrait livrer une lutte féroce avec la Juve pour le défenseur du Bayern.
La Juventus aurait approché Jérôme Boateng
Alors que Giorgio Chiellini s’est gravement blessé, les Bianconeri seraient en quête d’un remplaçant. Dans cette optique, le club turinois aurait coché le nom de Jérôme Boateng. À en croire le média italien, la direction de la Juventus serait déjà passée à l’action, puisqu’elle serait entrée en contact avec l’entourage du joueur. Toujours selon Calciomercato.it, le PSG pourrait également être inquiété par Fenerbahçe pour Jérôme Boateng. Reste à savoir si Leonardo aura les suffisamment d'arguments pour rafler la mise.