Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo négocie pour un coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Alors qu’il serait en quête d’un nouveau latéral droit, Leonardo, le directeur sportif du PSG, négocierait avec la Juventus pour Mattia De Sciglio.

Leonardo aurait coché un nouveau nom pour ce mercato. De retour au PSG, le directeur sportif italo-brésilien est loin d’avoir chômé, puisqu’il a déjà enregistré plusieurs recrues, dont Idrissa Gueye, Pablo Sarabia, Ander Herrera et Abdou Diallo. Alors que le marché estival ferme ses portes dans un peu plus de 24 heures, Leonardo s’activerait en coulisses pour réaliser des coups de dernière minute.

Mattia De Sciglio en route pour le PSG ?

Selon les informations de RMC SportLeonardo s’intéresserait désormais à Mattia De Sciglio. À en croire le média français, le directeur sportif du PSG serait déjà passé à l’action pour le latéral droit italien. D’après une source interne de la Juventus, le club turinois serait en négociations avec l’écurie parisienne pour le transfert de Mattia De Sciglio. De son côté, le coéquipier de Cristiano Ronaldo serait emballé par l’idée de rejoindre le PSG. Alors que les contacts s’intensifieraient ce dimanche soir, Leonardo parviendra-t-il à boucler l’arrivée de Mattia De Sciglio ?

Articles liés