Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un profil précis pisté par Valverde ?

Ernesto Valverde en pincerait pour Emre Can, milieu de la Juventus, qu’il aimerait avoir sous ses ordres au FC Barcelone.

Neymar ne reviendra pas en Catalogne, mais il ne faut pas pour autant penser que le mercato estival du FC Barcelone est fermé. La presse espagnole annonce en effet que plusieurs départs pourraient être bouclés dans les prochaines heures. Le plus susceptible de faire ses valises est Rafinha, mais également Ivan Rakitic, qui ne semble vraisemblablement plus être au centre du projet barcelonais. Le Croate a tapé dans l’œil de la Juventus, qui aimerait s’attacher ses services en cette fin de mercato.

Valverde sous le charme d’Emre Can 

Le départ d’Ivan Rakitic pourrait faire les affaires d’Ernesto Valverde. Un échange entre le milieu croate et Emre Can est évoqué ce dimanche en Italie et d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’international allemand est très apprécié en Catalogne. C’est surtout le coach du FC Barcelone qui aurait un faible pour le joueur de la Juventus, qui a joué les premiers de la saison samedi, lors du choc face au Napoli (4-3).

Articles liés