Le Paris Saint-Germain pourrait réaliser un gros coup dans les dernières heures du mercato, en enregistrant la signature de Mauro Icardi.
Le feuilleton Neymar semble avoir pris fin ce samedi. Le Brésilien aurait en effet, selon plusieurs médias français, annoncé à son entourage qu’il resterait au Paris Saint-Germain cette saison. Pour autant, le club de la capitale n’aurait pas encore définitivement clôturé son mercato et pourrait enregistrer une arrivée avant lundi minuit (date de fin du marché des transferts en France). Les Parisiens tiendraient en effet la corde dans le dossier Mauro icardi, dont l’Inter souhaite se séparer.
Un coup d’avance pour le PSG ?
D’après les informations dévoilées par Tuttomercatoweb, le Paris Saint-Germain serait désormais l’équipe la mieux placée pour s’attacher les services de l’attaquant de l’Inter, Mauro Icardi. Si l’international argentin souhaiterait poursuivre son aventure avec les Nerazzurri cette saison, la direction du club milanais lui aurait clairement signifier sa volonté de s’en séparer. Et, malgré la tentative faite par Valence ces dernières heures, c’est bien le double champion de France en titre qui aurait les faveurs des dirigeants italiens. D'autant plus que les Interistes refuseraient de céder leur buteur à un rival comme la Juventus, autre prétendant affiché pour le joueur de l'Albiceleste.