Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort d’Antonio Conte sur Mauro Icardi !

Sollicité afin de commenter l’exclusion de Mauro Icardi de son groupe, Antonio Conte, coach de l'Inter Milan, estime que le club n'a rien à se reprocher.

C’est une guerre qui s’annonce entre l’Inter Milan et Mauro Icardi. Mis à l’écart par les Lombards, l’international argentin aurait décidé de traîner le club en justice. Le buteur interiste, privé de son brassard de capitaine depuis plusieurs mois, demanderait 1,5M€ de dommages et intérêts, tout en exigeant sa réintégration immédiate dans l’effectif. En marge de cet imbroglio judiciaire, Icardi pourrait plier bagage avant le terme du mercato estival, alors que les Nerazzurri attendraient un signe du Paris Saint-Germain. Une mise à l’écart directement évoquée par Antonio Conte, entraîneur de l’Inter.

« On a tout fait de la façon la plus correcte possible et nous continuerons de la sorte »

« On a tout fait de la façon la plus correcte possible et nous continuerons de la sorte. Les gens en parlent depuis huit mois et je ne veux pas en parler. Nous devons être totalement concentrés sur cette saison. Je comprends que certains d’entre vous, il est très important de s’appuyer sur certaines situations, mais nous devons nous concentrer sur ce qui se passe sur le terrain et c’est que nous faisons », affirme Antonio Conte.

Articles liés