Alors que Leonardo serait toujours intéressé par Blaise Matuidi, l’ancien joueur du PSG aurait pris la décision de repousser les avances parisiennes et niçoises et de rester à la Juventus.
Journaliste pour la RAC1, Gerard Romero assuré sur son compte Twitter ces derniers jours que sous l’impulsion de son directeur sportif Leonardo, le ParisSaint-Germain se pencherait sérieusement sur la situation de BlaiseMatuidi. Avec les arrivées dans l’entrejeu d’AdrienRabiot et d’AaronRamsey cet été, le champion du monde tricolore pourrait être amené à avoir un temps de jeu moins important cette saison bien qu’il ait été titulaire lors des deux premiers matchs de la Juventus en Serie A. Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport samedi, le PSG n’est pas seul sur le dossier Matuidi qui suscite bien des convoitises du côté de l’ASMonaco et de l’OGCNice. Mais les trois clubs de Ligue 1 devraient s’asseoir sur leurs ambitions pour Matuidi.
Matuidi à la Juventus pour une troisième saison consécutive
On vous révélait samedi que BlaiseMatuidi ne comptait pas quitter la Juventus d’ici la fin du mercato estival. Ce dimanche, Téléfoot confirme nos informations concernant l’avenir du Français en soulignant que l’OGCNice suivait bel et bien le milieu de terrain bianconeri qui ne répondra donc, pas favorablement aux sirènes du PSG et de Nice. Clap de fin dans le feuilleton Matuidi.