Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait prévenu ses cadres pour Neymar !
La rédaction

Dès le début du feuilleton Neymar, Nasser Al-Khelaïfi aurait appelé plusieurs de ses cadres pour les rassurer quant à un potentiel départ du Brésilien.

Les envies de départ de Neymar ne datent pas d’hier. Dès la mi-juin, semble-t-il, prévenu de la volonté du Brésilien de quitter le Paris Saint-Germain, Leonardo se livre ainsi à France Football, assurant que le meneur de jeu pourrait partir en cas d’offre satisfaisante. De quoi alarmer certains hommes forts de l’effectif sur la suite qui allait être donnée au projet parisien. Conscient de l’inquiétude qui monte au sein du vestiaire, Nasser Al-Khelaïfi aurait alors pris une décision...

« Neymar peut partir, mais seulement si l’offre est énorme »

Selon les informations du Parisien, le président du Paris Saint-Germain aurait ainsi choisi d’appeler plusieurs cadres de son effectif afin de clarifier la situation : « Oui, Neymar peut partir, mais seulement si l'offre est énorme », aurait ainsi confié Nasser Al-Khelaïfi à ces joueurs. Le quotidien français révèle également que le dirigeant parisien aurait même donné le montant en dessous duquel Neymar ne serait pas autorisé à quitter le club de la capitale : 300M€. Une somme astronomique, qui aurait rassuré tout le monde.

Articles liés