Après des semaines d’intenses tractations, Neymar devrait finalement rester au PSG. La fin d’un feuilleton que l’un des partenaires du Brésilien semblait avoir anticipé.
Cette fois-ci, le feuilleton Neymar semble avoir bel et bien pris fin. Selon plusieurs médias français, le Brésilien aurait en effet prévenu son entourage qu’il ne quitterait pas le Paris Saint-Germain cet été. En cause, les exigences vraisemblablement très élevées des dirigeants du club de la capitale, qui n’auraient jamais facilité les négociations. Un épilogue que l’un des coéquipiers du Brésilien avait semble-t-il anticipé depuis plusieurs semaines,
« Tu croyais que tu allais quitter comme ça le Prison-Saint-Germain ? »
Depuis son retour, Leonardo semble contrôler d’une main de maître tout départ et toute arrivée au sein du club de la capitale. Quitter le Paris Saint-Germain, d’autant plus pour un joueur acheté à prix d’or, n’est donc pas chose facile. Et, selon Le Parisien, c’est ce qu’un partenaire de Neymar lui aurait fait comprendre à la mi-août, lorsque les négociations commençaient à s'enliser : « Tu croyais que tu allais quitter comme ça le Prison-Saint-Germain ? », lui aurait ainsi glissé ce coéquipier, dont le nom n’a pas été révélé par le quotidien français.