Alors que Mauro Icardi pourrait quitter l’Inter Milan avant la clôture du mercato, les Nerazzurri excluraient un départ de l’Argentin à la Juventus. De bon augure pour le PSG.
À deux doigts de régler la question épineuse sur l’avenir de Neymar, en passe de rester au PSG, Leonardo s’activerait sur certains dossiers chauds. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain apprécierait le profil de MauroIcardi, attaquant de l’Inter Milan, et devenu indésirable de l’autre côté des Alpes. Et les Interistes auraient eu vent de l’intérêt du Brésilien. Administrateur délégué de la formation lombarde, GuiseppeMarotta s’attendrait à voir une offre du club de la capitale d’ici quelques heures, alors que la Juventus ferait partie de la liste des prétendants. Pourtant, la Vieille Dame pourrait ne jamais assister à l’arrivée de Mauro Icardi.
La Juventus écartée par l'Inter Milan ?
Selon La Gazzetta dello Sport, dans ses colonnes de ce dimanche, la Juventus ne trouverait pas grâce aux yeux de l’Inter Milan. Les Nerazzurri refuseraient de céder l’international argentin au rival piémontais. Seul un prêt à l'étranger semble convenir à GuiseppeMarotta. Une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain en cas de mouvement de la part de Leonardo avant la clôture de la fenêtre des transferts (2 septembre).