Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouvel indice de taille sur la prochaine recrue de Leonardo !

Alors que le PSG semble s’intéresser à Sergio Rico, le FC Séville est déjà en quête de son successeur. Preuve de l’arrivée imminente du deuxième gardien du club andalou.

Dans quelques heures, le mercato estival fermera ses portes et le Paris Saint-Germain ne compte pas en rester là. En effet, le principal poste concerné par les mouvements d’ici lundi soir sera celui de gardien de but. Alphonse Areola sera prêté au Real Madrid tandis que Keylor Navas fera le chemin inverse pour s’installer dans les buts du PSG. Mais ce n’est pas tout puisque Sergio Rico pourrait également débarquer pour assurer le rôle de doublure.

Séville cherche le successeur de Rico

Et la tendance se confirme sérieusement puisque selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Séville cherche un nouveau gardien. Dans cette optique, le club andalou a contacté Yassine Bounou, dit Bono qui évolue à Girona, relégué en deuxième division espagnole. Et alors qu’une somme de 4M€ serait réclamée, un prêt avec option d’achat pourrait suffire à convaincre Girona. L’international marocain dispose d’une jolie expérience en Liga où il a disputé 62 rencontres.

Articles liés