Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud annonce le départ de Luiz Gustavo !

Alors que Luiz Gustavo devrait officialiser son arrivée au Fenerbahçe d’ici quelques heures, Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, confirme un accord avec la formation turque.

Présent en Turquie depuis quelques heures, Luiz Gustavo est en passe de boucler son transfert. Le milieu de terrain de l’OM devrait devenir un joueur du Fenerbahçe en ce dernier jour du mercato estival. La formation stambouliote serait tombée d'accord avec l'OM contre un chèque de 7M€ selon les révélations de RMC Sport. Il manque simplement l'officialisation de ce transfert imminent. En marge de la victoire du club phocéen face à l'ASSE (1-0), Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, a d'ailleurs confirmé la tendance pour Luiz Gustavo.

« On a trouvé un accord avec Fenerbahçe »

« Luiz Gustavo, tout le monde connaît l'attachement que je lui porte. En janvier, il avait reçu une très grosse offre de Chine et je lui avais demandé de rester. Il est resté et il s'est comporté en grand professionnel jusqu'à la fin de saison. Là, il a reçu une autre offre et il m'a demandé de partir, ce que j'ai accepté. Il est actuellement en Turquie, on a trouvé un accord avec Fenerbahçe », explique Jacques-Henri Eyraud dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés