Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce concurrent de Jordan Amavi qui devrait quitter Marseille !

Prêté à Sochaux lors de la deuxième partie de la saison dernière, Christopher Rocchia devrait de nouveau rejoindre le Doubs, dans le cadre d’un nouveau prêt sans option d’achat.

Depuis les arrivées d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un nouveau latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, sans succès jusqu’à présent. C’est pourtant bien à ce poste que les Phocéens devraient perdre un joueur dans les dernières heures du mercato. Christopher Rocchia, 21 ans, considéré comme doublure potentielle de l’ancien Niçois, devrait en effet rejoindre Sochaux.

Retour à Sochaux en prêt

D’après les informations dévoilées par Foot Mercato et L’Est Républicain, Christopher Rocchia va être prêté une saison sans option d’achat au FC Sochaux-Montbéliard. Le latéral gauche olympien connaît plutôt bien le club du Doubs, puisqu’il y a déjà évolué entre janvier et juin 2019, dans le cadre d’un prêt. Une saison qui devrait donc permettre au jeune défenseur marseillais d’acquérir de l’expérience avant de revenir sur la Canebière à l’été 2020.

Articles liés