menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  2. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  3. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  4. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  5. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud fait le point sur une piste brûlante !
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré les contacts avancés entre l'OM et Valentin Rongier, qui forcerait son départ du FC Nantes, Jacques-Henri Eyraud a calmé le jeu dimanche soir sur ce dossier.

Tout proche de s’engager avec Fenerbahçe en ce dernier jour de mercato estival, LuizGustavo fera place nette dans l’entrejeu de l’OM. Une piste serait plus que jamais dans les plans d’Andoni Zubizarreta pour remplacer l'international brésilien, en la personne de Valentin Rongier. Jacques-HenriEyraud négocierait avec son homologue du FCNantes, WaldemarKita, afin de décanter ce dossier. Pourtant, les discussions s’annoncent plus compliquées que prévu. Une tendance confirmée par le président de l’OM dimanche soir.

« Il n'y a pas d'accord avec Nantes »

Interrogé en zone mixte après le succès de l’OM conte l’ASSE (1-0), Jacques-Henri Eyraud explique que l'OM n'aurait pas encore trouvé d'accord pour le transfert de Valentin Rongier : « Il n'y a pas d'accord avec Nantes, mais on est aussi en contact avec d'autres joueurs. Il n'y a pas de pression particulière à ce sujet. Luiz Gustavo peut aussi partir sans que personne n'arrive, c'est une possibilité », précise-t-il, en expliquant donc que l’OM pourrait finalement passer son tour pour Rongier. 

Articles liés