Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud fait le point sur une piste brûlante !

Malgré les contacts avancés entre l'OM et Valentin Rongier, qui forcerait son départ du FC Nantes, Jacques-Henri Eyraud a calmé le jeu dimanche soir sur ce dossier.

Tout proche de s’engager avec Fenerbahçe en ce dernier jour de mercato estival, Luiz Gustavo fera place nette dans l’entrejeu de l’OM. Une piste serait plus que jamais dans les plans d’Andoni Zubizarreta pour remplacer l'international brésilien, en la personne de Valentin RongierJacques-Henri Eyraud négocierait avec son homologue du FC Nantes, Waldemar Kita, afin de décanter ce dossier. Pourtant, les discussions s’annoncent plus compliquées que prévu. Une tendance confirmée par le président de l’OM dimanche soir.

« Il n'y a pas d'accord avec Nantes »

Interrogé en zone mixte après le succès de l’OM conte l’ASSE (1-0), Jacques-Henri Eyraud explique que l'OM n'aurait pas encore trouvé d'accord pour le transfert de Valentin Rongier : « Il n'y a pas d'accord avec Nantes, mais on est aussi en contact avec d'autres joueurs. Il n'y a pas de pression particulière à ce sujet. Luiz Gustavo peut aussi partir sans que personne n'arrive, c'est une possibilité », précise-t-il, en expliquant donc que l’OM pourrait finalement passer son tour pour Rongier

Articles liés