Durant le mercato, Florian Thauvin était courtisé par quelques clubs. L’Inter Milan souhaitait notamment s’offrir ses services. Un dossier qui a fait réagir Pierre Ménès.
Arrivé la saison dernière à l’OM, FlorianThauvin aurait pu quitter le club cet été. Il y a quelques semaines, Pierre Ménès avait révélé le forcing de l’Inter Milan pour le Français : « Apparemment, l’Inter Milan aurait fait une offre de 25M€ pour Florian Thauvin, là maintenant tout de suite. 25M€ c’est beaucoup de pépètes visiblement… L’OM en demanderait 30 ? Ça veut dire que ça pourrait se faire autour de 27-28 alors… ». Une information qui a depuis été confirmée par le joueur en personne.
PIERRE MÉNÈS SE DÉFEND
Le 31 août dernier, sur le plateau du Canal Football Club, PierreMénès avait révélé un intérêt de dernière minute de l’InterMilan. Une information qui avait suscité de nombreuses réactions. Toutefois, après la confirmation de celle-ci, le consultant a tenu à réagir sur son compte Twitter : « A tous ceux qui m'on insulté avec "mon info bidon". Bien amicalement ». Quelques minutes plus tard, celui qui officie sur Canal+ s’est défendu en ce qui concerne la source de son information assurant que : « l'info ne vient pas de Labrune ».
« JE N’AI MÊME PAS ÉTUDIÉ L’OFFRE DE L’INTER MILAN »
Mardi, dans un entretien pour le site officiel de l’OM, FlorianThauvin a abordé de nombreux sujets et notamment le mercato. L’international espoir y a ainsi confirmé l’intérêt de l’InterMilan : « Le président a eu quelques contacts avec l’InterMilan. Après, ce qu’il s’est réellement passé, je ne sais pas. C’était très clair pour le président et pour moi, il était hors de question que je parte maintenant donc très honnêtement, je n’ai même pas étudié l’offre. C’est clair que c’est flatteur, l’InterMilan est un grand club. Après, moi je suis à l’OlympiquedeMarseille qui est aussi un grand club et je suis très bien ici donc je n’ai pas réfléchi ».
A tous ceux qui m'on insulté avec "mon info bidon". Bien amicalement http://t.co/Qr6bEduwiT
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 16 Septembre 2014
@olympioscope l'info ne vient pas de Labrune
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 16 Septembre 2014