Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau contretemps dans le mercato de Bielsa ?

Rod Fanni, OM

Placé sur la liste des indésirables par les dirigeants marseillais, Rod Fanni était en contact avancé avec Leicester City. Le lofteur marseillais serait finalement rentré à Marseille.

L’Olympique de Marseille, qui s’active en cette fin de mercato pour virer ses indésirables, pensait avoir trouvé une porte de sortie pour Rod Fanni. Le Français intéressait un promu anglais et semblait proche de s’engager avec eux. Le président, Vincent Labrune, aurait même fait le déplacement en Angleterre pour accélérer le dossier. Pourtant, il semble que les négociations aient échoué pour le moment.

FANNI DE RETOUR À MARSEILLE ?

Rod Fanni, qui était dans le viseur du promu anglais Leicester City, n’était pas contre une expérience en Premier League. Le latéral droit marseillais s’était même rendu sur place pour visiter les installations du club anglais ce week-end. Mais selon les informations du quotidien L’Equipe, Rod Fanni serait rentré du côté de Marseille, faut d’avoir pu trouver un accord salarial avec Leicester City. Les dirigeants olympiens étaient prêts à le laisser partir gratuitement.

LES LOFTEURS METTENT-ILS DES BÂTONS DANS LES ROUES DE LABRUNE ?

Ainsi, à en croire les informations de RMC, les relations entre ces joueurs écartés du groupe professionnel et le président Vincent Labrune ne seraient clairement pas au beau fixe… « Le président olympien est en fait furieux de voir les « lofteurs » prendre leur temps avant de s'engager avec d'autres clubs. Au sein de la direction, on en vient même à se demander si les Fanni, Amalfitano ou Cheyrou ne repoussent pas volontairement leur transfert à la fin août pour bloquer d'éventuelles arrivées. La vengeance des bannis, en quelque sorte… », peut-on lire sur le site de la radio française.

Articles liés