Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune en Angleterre pour boucler un départ ?

Vincent Labrune, OM

L’Olympique de Marseille s’active sur les secteurs des départs, afin de pouvoir vendre et retrouver quelques renforts avant la fin du mercato estival.

Ça s’active du côté de l’Olympique de Marseille. Vincent Labrune a une dizaine de jours pour trouver un point de chute aux « lofteurs », afin de dégager des liquidités et ainsi permettre au club de recruter quelques renforts en vue de la saison décisive qui se profile. Cette semaine c’est Rod Fanni qui était absent des entrainements. Le latéral droit serait très proche de trouver un club en Angleterre.

ROD FANNI DE PLUS EN PLUS PROCHE DE LEICESTER

À en croire les informations de La Provence, seuls Modou Sogou et Benoît Cheyrou étaient présents à l’entrainement de l’équipe réserve. Pas de Rod Fanni, qui serait vraisemblablement en discussion avec le club de deuxième division anglaise, Leicester. L’OM voudrait se séparer du joueur de 32 ans à tout prix et pourrait même le céder gratuitement, afin d’alléger sa masse salariale. Après Florian Raspentino, Saber Khalifa et Larry Azouni, l’ancien Rennais serait donc le quatrième « lofteur » à trouver un point de chute cet été.

LABRUNE ACTUELLEMENT EN ANGLETERRE

Pourtant rien ne semble encore fait. Selon RMC, l’Olympique de Marseille n’aurait en effet pas trouvé d’accord pour le moment avec Leicester. Vincent Labrune serait actuellement en Angleterre afin de négocier le transfert de Rod Fanni, qui a avoué avoir toujours voulu tenter l’aventure outre-Manche. Rien d’officiel donc pour le moment, mais ça se rapproche pour le latéral droit phocéen. Sur le secteur des arrivées l’OM devrait confirmer dans les jours à venir l’arrivée d’Alef Dos Santos, jeune défenseur polyvalent en provenance du club brésilien de Ponte Preta.

Articles liés