Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OGC Nice fait une grande annonce pour Balotelli !

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a lâché ses vérités sur l’avenir de Mario Balotelli, confirmant l’existence de clauses qui compliquent ce dossier.

La saison étant terminée, les clubs de Ligue 1 vont pouvoir pleinement se concentrer sur leur mercato. Ce sera notamment le cas de l’Olympique de Marseille qui cherchera à recruter un buteur compte tenu des prestations en demi-teinte de Valère Germain et Kostas Mitroglou. Et parmi les joueurs ciblés, Mario Balotelli ferait figure de favori. Interrogé sur ce dossier, Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, a laissé entendre qu’il ne fermerait pas la porte à un départ de l’Italien tout en précisant que différentes clauses sont présentes dans son contrat.

« S'il émet auprès de nous l’envie de partir, nous lui souhaiterons le meilleur »

« À l’heure où je vous parle, aucun départ n’est acté (…) Quant à Mario, il est encore sous contrat, avec des clauses que je ne dévoilerai pas. S'il émet auprès de nous l’envie de partir, nous lui souhaiterons le meilleur, en ayant été très heureux d'avoir un joueur aussi exceptionnel que lui pendant deux ans avec nous. Les arrivées et les départs sont la vie d'un club. Nous sommes tout à fait sereins là-dessus », lance-t-il sur le site officiel des Aiglons.

Articles liés