Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Mario Balotelli !

Dans le viseur de l’OM, Mario Balotelli est annoncé libre à la fin de cette saison. Une information que réfute Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice.

Deux ans après avoir débarqué sur la Côte d’Azur, Mario Balotelli s’est parfaitement relancé à l’OGC Nice. L’attaquant, connu pour ses frasques extrasportives, a su rester calme et s’est montré décisif face aux cages, auteur de 43 buts chez les Aiglons, son meilleur bilan en club depuis le début de sa carrière. Il n’en fallait pas plus pour attirer les courtisans. Si plusieurs clubs de Serie A (AS Rome et Napoli) suivraient l’attaquant italien, Balotelli séduirait également l’Olympique de Marseille, club avec lequel il aurait déjà un accord de principe. Dans le viseur de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le club olympien verrait d’un bon œil le recrutement de l’ancien joueur de l’Inter Milan, annoncé en fin de contrat à Nice. Mais Jean-Pierre Rivère contredit cette version et garde un maigre espoir de conserver son buteur. 

« Contrairement à ce que j'ai pu lire, il est encore sous contrat »

« Mario suscitait beaucoup de scepticisme quand il est arrivé. Aujourd'hui, au bout de deux ans, on peut se féliciter d'avoir eu ce garçon à Nice. Contrairement à ce que j'ai pu lire, il est encore sous contrat. C'est vrai qu'il y a des conditions particulières, que je ne dévoilerais pas ici. Il est vraisemblable que Mario quitte le club mais on ne sait jamais... Le mercato... Aujourd'hui, soyons simplement heureux d'avoir eu Mario chez nous. » a indiqué Rivère ce dimanche au Figaro.

Articles liés