Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles précisions sur l'accord trouvé avec Balotelli !

Ce mercredi, la presse italienne affirme que Mario Balotelli aurait donné son accord à l’OM pour rejoindre la Canebière cet été. Le journaliste Tancredi Palmeri en dit plus sur ce dossier. 

Mario Balotelli se rapprocherait de l’OM. C’est ce qu’annonce ce mercredi Tancredi Palmeri, journaliste italien de TMW. Selon lui, le club phocéen et l’attaquant de l’OGC Nice auraient trouvé un accord de principe en vue d’un transfert cet été. Toutefois, Super Mario étudierait encore l’intérêt des autres clubs avant de donner un « oui » définitif à Andoni Zubizarreta, d'autant que l'Italien privilégierait un club de Premier League. Une information qui pourrait donc paraître contradictoire que le journaliste a développé sur Le Phocéen.

« C'est le seul accord ferme dont il dispose aujourd'hui »

« Les deux parties ont trouvé un accord de principe sur les conditions d'une éventuelle arrivée de Mario à l'OM. Maintenant, il faut savoir si le joueur est prêt à aller jusqu'au bout et à s'engager avec le club. (…) Si lui et son agent Mino Raiola ont rencontré les dirigeants et se sont mis d'accord sur les conditions, c'est qu'il est très intéressé. Mais il attend d'avoir joué les prochains matches amicaux avec la sélection italienne la semaine prochaine, car cela peut être une opportunité pour éveiller l'intérêt d'autres clubs. Pour Raiola, cet accord ne veut pas dire qu'il va signer obligatoirement, mais c'est le seul accord ferme dont il dispose aujourd'hui. Ils vont attendre encore un peu avant de s'engager (…) Ils sont d'accord sur le salaire, les primes, les années de contrat et sur tous les détails de ce genre. Disons que le cadre est défini entre Raiola et le club, et Mario est évidemment au courant de tout cela », précise le journaliste italien sur le dossier Balotelli à l'OM.

Articles liés