Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli aurait donné son accord à Zubizarreta !

À la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, l’OM s’intéresserait à Mario Balotelli. Et le buteur italien aurait déjà trouvé un accord avec les dirigeants marseillais.

Alors qu’il a récemment déclaré que son aventure à l’OGC Nice prendrait fin à l’issue de cette saison, Mario Balotelli attirerait les convoitises de nombreuses écuries européennes.  Si l’Olympique de Marseille est un prétendant déjà déclaré, l’AS Rome et la Fiorentina seraient aussi sur les rangs pour l’attaquant de 27 ans. Mais l’OM aurait pris une avance peut-être décisive dans le dossier Balotelli.

Un accord aurait été trouvé, mais…

Selon le journaliste de TMW Tancredi Palmeri, l’OM et Mario Balotelli auraient un accord de principe en vue d’une future signature. Néanmoins, le journaliste italien rapporte que la priorité du joueur resterait la Premier League ou la Serie A. Balotelli aurait aussi la volonté de retrouver la Ligue des champions. Malgré l’accord de principe trouvé avec l’OM, Mario Balotelli et son agent Mino Raiola continueraient donc de prospecter sur le marché des transferts... 

Articles liés